Installation d’alarmes anti-intrusion par un professionnel
Pour gagner en sécurité chez soi, l’installation d’une alarme anti-intrusion est une solution facile et rapide à mettre en place. Avec l’aide d’ADPS, choisissez le modèle d’alarme qu’il vous faut et notre équipe se charge de son installation. Maisons, boutiques et entreprises sont équipées pour faire face aux intrus.

STOPPEZ LES INTRUS
Pose d’alarmes anti-intrusion dans votre bâtiment
Alarme sans-fil
Ce type d’alarme anti-intrusion ne demande pas de gros travaux. Les capteurs de l’alarme communiquent par ondes radio directement avec la centrale.
Si le périmètre de sécurité est franchi, l’alarme retentit immédiatement pour donner l’alerte. Découvrez nos modèles avec des options supplémentaires pour une sécurité sur mesure.
Alarme filaire
L’alarme avec fils est aussi pourvue de capteurs reliés à une centrale. Son installation est plus longue pour relier les différents fils et les faire passer le long des murs.
Plus fiables, car moins faciles à pirater, les alarmes anti-intrusion filaires sont plus simples à installer dans le cadre d’une construction ou d’une rénovation.

QUELLE ALARME ?
Les différents types d’alarme anti-intrusion
Intrusion par la porte d’entrée
L’intrusion la plus courante se fait par la porte d’entrée. La serrure est forcée et les intrus s’introduisent sans mal.
Avec un
détecteur d’ouverture placé sur la porte d’entrée, vous avez une sécurité supplémentaire en cas d’intrusion par la porte d’entrée.
Intrusion par le toit
L’intrusion par le toit est possible en soulevant des tuiles de la couverture et en perçant la couche d’isolation. L’intrus a alors le champ libre pour pénétrer dans le bâtiment.
Avec un
détecteur de mouvement, l’alarme se déclenche aussitôt et précipite l’arrivée des autorités sur place.
Intrusion par la fenêtre
Briser les vitres est un autre moyen courant d’intrusion dans un bâtiment. En plus de fenêtres renforcées, équipez-vous d’un détecteur de bris de vitre audiosonique.
Celui-ci est installé aux murs ou au plafond. Les vibrations du verre déclenchent l’alarme.